top of page

La presse en parle

Bras cassé ?
les enfants rient de bon coeur
en place pour la parade !
"Leur spectacle est d'une franche drôlerie, cocasse à en pleurer de rire; et il sent bon le cirque, dans le sens noble du mot. Ce ne sont pas des amateurs qui jouent aux clowns mais de vrais gens de métier qui connaissent l'art de distraire. Ils possèdent en outre des qualités indispensables pour tout vrai clown : ils sont musiciens, acrobates, comédiens".
Les Nouvelles Littéraires.


" En vérité, les véritables natures de clown sont extrêmement rares; il leur faut l'étincelle sacrée ! Je suis prêt à parier que Maurice Casagranda (Brac) la possède, car même sans costume et sans maquillage, elle scintille ! J'en suis sûr, je l'ai vu".
Bernard Dimey.

 



"Inventifs, les deux clowns manient le langage sans complexe; leur approche spontanée des enfants leur assure une complicité tonique. Faisant intervenir des animaux (un lapin), jouant de la guitare, du saxophone, du gloubaphone et du pipeau avec sûreté, ils ont composé là un spectacle bourré de gags irrésistibles sans jamais être vulgaires".
Dernières Nouvelles d'Alsace.

" Le spectacle se déroule dans une très bonne ambiance, le contact avec les enfants est bon. ls rient de bon coeur. Le spectacle est varié et bien construit. La grande sympathie qui rayonne entre le public et les acteurs montre que le spectacle est réussi. La qualité de l'expression, la précision dans le déroulement dénote une bonne préparation où l'on retrouve toujours une recherche pédagogique".
Commission Académique d'Action Culturelle.

clowns Savoie Bric et Brac enfants

bottom of page